Pour un médecin installé récemment, il est crucial d'être trouvé facilement sur des mots clés particuliers pour trouver de nouveaux patients.
Si le médecin n'adhère pas à des plateformes de mises en relation, il est difficile pour lui de communiquer efficacement sur ses points forts.
Nous avons donc créé son site vitrine, en fonction de cette demande.
Le Docteur Mondry est un médecin généraliste et médecin du sport exerçant à la limite entre Orléans et Olivet (45). Il a installé son cabinet récemment et a besoin d'aggrandir sa patientelle.
Afin de créer l'arborescence de son site, nous avons commencé par faire une étude de mots clés et une étude de la concurrence.
Ceci a permi de définir les pages utiles à son site et à comprendre les besoins des patients.
Nous avons pu définir également les CTA, et les points d'entrée de son site.
Nous avons respecté un code couleur associé à la médecine et choisi de mettre les photos d'illustration au maximum en noir et blanc pour mettre l'enphase sur le côté professionnel.
Le choix de la couleur et de la mise en page a été faite conjointement avec les envies du docteur.
Le but principal du site est de rediriger vers la prise de rendez-vous en ligne.
Nous avons donc multiplié les CTA pour que les visiteurs puissent prendre un rdv en un minimum de clic possible.
Nous avons décidé de créer un site statique plutôt que d'utiliser un CMS. Et ceci pour plusieurs raisons :
Au bout de 4 mois, nous avons déjà réussi à positionner plusieurs pages sur les mots clés souhaités par le docteur Mondry.
Le site est rapide à charger et ne présente pas d'erreur de script ou de balisage.
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et collecter des statistiques.